19.6.06

Cohabitation Rugby - Marathon: de mieux en mieux

Je pensais que mes dimanches de courses seraient très pénibles because le rugby du samedi, mais il semble que non. Ça va dépendre des matches sûrement; certains laissent plus de marques que d'autres! Mais ce samedi j'ai eu un match assez exigeant et pourtant dès le lendemain matin j'étais près à aller courir mon 65 minutes.

Je sui même parti à un rythme assez rapide, mais avec cette humidité écrasante et un soleil déjà fort généreux de ses rayons, j'étais en nage après 5 minutes. J'ai donc levé la pédale pour faire une course très facile, en m'assurant de ne pas tomber à plat à 5 ou 6 km de la maison. Voyez-vous, c'est peut-être à cause de mon fort gabarit, ou alors peut-être est-ce génétique, mais je suis un vrai nordique. Les température chaudes m'affectent beaucoup plus que les sorties de février. À 25 sous zéro je peux m'habiller pour me protéger, à plus de 25 j'aurais beau courir tout nu, je ne peux pas contrôler le thermomètre. Et j'ai chaud!

Mais, somme toute, belle petite sortie d'un peu plus 10km en 1 heure 05 minutes. J'ai même pédalé une quinzaine de kilomètres par très gros vent en après-midi. Attention, je sens poindre l'appel du triathlon...

Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Top Blogues Le répertoire des blogues du Québec