29.9.06

Souffrance et humilité

L'eau coule sous les ponts, mes souliers s'usent sous mes gros pieds, mais sur ce blog, point de billets. M'y voici, me voilà. Toujours en vie. Bon allez, nous sommes le 29 septembre et je vise toujours une ligne d'arrivée de marathon le 22 octobre, ou pour être bref: je commence à stresser.

Si je récapitule rapidement, les 2 dernières semaines j'ai sauté mes longues sorties du dimanche. D'abord parce que je suis en plein déménagement et que temps et énergie m'on manqué il y a 2 semaines. Puis dimanche dernier, j'étais blessé à la jambe gauche suite à mon match de rugby de samedi. Soit dit en passant, outre ma jambe gauche, mon orgueil était aussi contusionné par ce match de rugby: défaite 69-0 et fin de la saison. Bon, il me reste mon marathon...

Donc cette semaine, je suis dans mon nouveau quartier et je découvre avec joie qu'il est parfait pour courir. J'ai perdu mon trajet du bord du fleuve, mais je retrouve un trajet du bord de la rivière Richelieu. La jambe s'est remis de ses émois rugbystiques et j'ai ma plus longue sortie prévue dimanche: 3 heures. On va en avoir le coeur net!

Dimanche passé je remettais en question mon marathon, "Je ne serai pas prêt! Ma jambe est foutue! C'est pas un peu loin Niagara Falls?..." Aujourd'hui je vais mieux et à moins d'une catastrophe dimanche, je maintiens le cap sur 42K. Humblement. Internet rebranché à la maison; on s'en reparle.

Comments:
alors, comment à été ta sortie de Dimanche??
 
Pas trop bien. En fait les paresseux jugeraient que ça a très bien été: je n'ai pas couru! Bref, je mets une croix sur mon marathon du 22 octobre. Je donnerai plus de détails bientôt. Partie remise...
 
ok... ça sera pour une prochaine fois... des fois, dans la vie, on ne peut pas tout controler à 100%
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Top Blogues Le répertoire des blogues du Québec