20.7.06

Sur une pente glissante!

Une semaine sans courir! Je suis une pente glissante... IL faut dire que je viens de mettre ma maison à vendre (beau duplex dans quartier recherché de la région de Sorel, pour ceux que ça intéresse ;-)) et que mon horaire s'en trouve chambouler. J'ai aussi joué au rugby samedi passé. Je n'ai pas trouvé le match particulièrement éprouvant, mais avec la fatigue et le stress, j'ai tout de même pris plusieurs jours pour m'en remettre. J'ai même une vieille douleur au talon qui a refait son apparition.

Bon alors, ça passe ou ça casse! Il faut que je m'y remette au plus vite, sinon, bye bye marathon.

PS: Je vous reparle bientôt plus en détails de mon 5Km de la Gibelotte.

Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Top Blogues Le répertoire des blogues du Québec