5.7.06

Pluie d'été, arc-en-ciel, soleil couchant

Je cours toujours. J'écris peu mais je cours. De belles sorties mais peu de temps pour vous en rendre compte. Imaginez-vous que nous mettons la maison à vendre! Nous sommes donc dans le ménage pour recevoir les acheteurs potentiels, alors j'ai peu de temps. Mais je cours!

Hier soir, l'orage a frappé fort vers 17h30 in beautiful Sainte-Anne-de-Sorel. Mais vers 19h00, fini les éclairs. Petite pluie chaude de juillet, je sors pour 65 minutes. J'emprunte un nouvel itinéraire. Je longe le fleuve jusu'à Sorel et je fais tout le sentier du Parc Regard-sur-le-Fleuve. La pluie a chassé les promeneurs; je suis seul pour profiter d'un superbe coucher de soleil sur les Laurentides au loin. Ma course m'entraîne jusqu'au port de Sorel et l'embouchure de la rivière Richelieu. Je reviens sur mes pas. Il ne pleut plus, un arc-en-ciel salue ma cadence. Je fais dans le fartlek un peu avec de belles poussées assez rapides. Il y a un 5 km à Sorel le 12 juillet, je dois prendre soin de ma (non)vitesse.

J'arrive radieux à la maison. On prépare l'affiche pour la maison: À vendre. Mes parcours fluviaux vont me manquer.

Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Top Blogues Le répertoire des blogues du Québec