12.7.06

La pédale au plancher!

5 km du Festival de la Gibelotte ce soir. C'est dans mon patelin, une belle course qui en est à sa 29ième édition. J'ai déjà gagné la catégorie des 15 ans et moins, il y a de cela... 22 ans! Je me rappelle mon temps, record personnel, 18:53. Je vais renouer avec la course ce soir et je fais une prédiction: mon record personnel ne sera pas battu. Je crains un peu la claque au visage que m'imposera le rythme d'un 5km: la pédale au plancher. Je me sens en pleine forme, cependant mon corps est entraîné à courir longtemps, mais pas trop vite. Je vais rarement "dans le rouge" aux entraînements et ce soir je me prépare à souffrir. Mais dans la joie, allez! Je ne suis pas fou. Pas complètement.

Comments:
alors?? quel temps as-tu fait à la course de 5Km?
 
Je ne sais pas trop! J'ai oublié d'arrêter mon chrono au finish, mais je pense que ça va être entre 22 et 23 minutes. Je sais que j'ai fini 100ème pile et qu'il y avait plus de 400 coureurs selon l'annonceur. Pas un record du monde, mais une belle soirée de course à pied où j'ai revu de vieilles connaissances. Je vous en reparle bientôt...
 
oublié d'arrêter ta montre??? c'est pas ben grave, moi j'ai déja oublié ma montre au demi de montréal il y a 2 ans....DOH!!
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Top Blogues Le répertoire des blogues du Québec