9.6.06

Des nouvelles de Coach

Dimanche passé ma Coach m'a donné un coup de fil. Coach c'est ma cousinne qui m'a remis sur le chemin de la forme. Innocemment, elle me demande en décembre passé si je veux me mettre à l'entraînement. Pour une fois je répond oui. Il faut savoir que Coach court depuis des années. Elle a plusieurs marathons à son actif et elle sait que je pense à courir un gros marathon depuis que je suis ado. Elle m'offre régulièrement de courir avec elle... puis arrive décembre 2005. Je commence à me sentir vieux, j'atteins un poid record de 223 livres (101 kilos!) et je suis en chômage. Je répond donc oui. Tout l'hiver, Coach m'a envoyé des courriels avec mes entraînements hebdomadaires et hop! le 23 avril un demi-marathon.

Depuis, nous avons des horaires d'entraînement différents, mais ça reste Coach. Elle m'a remis en marche et je lui en suit très reconnaissant. Donc, coup de fil dimanche pour me demander comment va la course et donner des nouvelles de son allure. Elle court le 25 juin le 20km du Lac-Brome. Go Coach! Et puis moi? Ça va. Hier, un peu plus de 9 km où je tournais entre 5.25 et 5.05 min au km. Je ne vais pas faire peur à personne avec ces temsp, mais ça indique une belle progression. Il y a quelques mois je peinais à faire quelques kilomètres à moins de 7 min au kilo. Maintenant je me balade proche du 5 min pendant une heure. Il y a de l'espoir pour les patates de ce monde.

Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Top Blogues Le répertoire des blogues du Québec