9.5.06

Ne décrochons pas!

Surtout ne pas décrocher, la forme revient tout juste, l'été est à nos portes; vite un autre objectif de course pour me garder sur pied!

Je pensais aller au Tour du Lac Brome, mais je ne pourrai pas. Je pensais aussi au Boiler Maker, mais j'ai un match de rugby la veille: pas une bonne idée. Bon je vais trouver, mais en attendant je dois maintenir la machine en état de fonctionner. Ce matin j'ai coupé la nuit de sommeil pour un 10km. C'était magique! Le soleil s'est levé au-dessus du Chenal du Moine pendant que j'étais assailli d'odeurs fluviales et champêtres. Les gens qui ne courent pas ne peuvent pas savoir, et ceux qui courent ne peuvent pas l'expliquer...

Mais en me levant si tôt pour aller courir, j'ai forcément une toune de AC/DC en tête pour une couple d'heures, à cause de cette pub.

Comments:
Merci de me faire sentir coupable.

Alors que ta forme augmente à un rythme plus que respectable, je sombre dans l'antiforme de la déchéance.

Je m'y remets. Je cours à mon tour. Et je te laisse savoir.

Objectif demi-marathon automne 2006... Avec les enfants à la ligne d'arrivé accueillant leur dernier héros.

Félicitations, btw.
 
Yes! Si ta culpabilité peut servir de moteur positif, bravo!

Tiens-nous au courant. Je vais ajouter un lien vers ton blog pour te mettre un peu de pression: ton blog devient officiellement un blog de coureur! (pour mes 8 lecteurs anyway)

Au plaisir de te rencontrer sur une ligne de départ.
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Top Blogues Le répertoire des blogues du Québec