26.5.06

Émilie est de retour

Il y a une couple de jours je vous disais que Foglia causait sport, mais j'avais oublié de donner des détails sur le sujet de sa chronique: le fabuleux retour d'Émilie. 32:26,7 sur 10km! Il y a quelques mois on apprenait pourtant qu'elle était très malade et que sa carrière était en danger...

J'aime bien son commentaire après la course:
Je pense que ce résultat c’est la preuve ultime que le surentraînement peut être pire pour un athlète que de moins s’entraîner. Je crois aussi que ça confirme ce que les gens disent autour de moi : j’ai un petit peu de talent, dit-elle en toute modestie. Moi qui ai toujours cru que seul le travail faisait un coureur et pas le talent.


Un peude talent!

Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Top Blogues Le répertoire des blogues du Québec