18.4.06

Le Jour J approche...

Plus que quelques jours. Mon premier demi-marathon s'en vient et moi je passe ma semaine à soigner un rhume! Le timing est impeccable.

Samedi le 8 j'ai fait pour la première fois de ma vie 20 km. J'étais à Sherbrooke et je me suis tapé un parcours killer: des côtes sans arrêt, et pas que des petits faux-plats, non monsieur! Des côtes qu'on peut grimper à quatre pattes.

Tout fier de moi, je me repose le lendemain, mais ma fille aînée choppe un rhume, et papa, 2 jours après y goûte aussi. Ça fait une semaine et je suis toujours tout faible. je devais courir 22 km dimanche, mais c'était impossible. J'ai quand même fait un 12 samedi, mais depuis j'attend que mes sinus me donne le feu vert. C'est ennuyeux tout ça mais bon...

Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Top Blogues Le répertoire des blogues du Québec