7.2.06

Winner à l'appareil.

Aujourd'hui après ma course, je marchais pour décompresser quand mon cellulaire a sonné. Je réponds et c'est un type qui veut me parler au sujet d'un mandat (je suis présentement en recherche de travail). Je lui explique que je suis dehors et que je n'ai pas accès à mes papiers, mais comme il a mon CV en main il dit que si ça ne me dérange pas on peut se piquer une jasette. Ce que nous faisons. Mais je viens juste de finir ma course et je suis encore un peu à bout de souffle alors je m'en excuse et lui avoue que je viens d'aller courir. Il s'exclame sincèrement: "Ah! C'est bien ça! Parle-moi de ça un gars qui se tient en forme." Je pense que j'avais l'air winner.

Comments:
Je me suis toujours dit qu'un comportement positif entraînait des résultats positifs... Seulement, parfois les résultats n'apparaissent pas toujours là où l'on s'y attend...

En voilà la preuve!
Tiens-nous au courant de la suite...

Martin-Louis
 
Je ne réponds pas au téléphone quand je suis essoufflé pour la simple et bonne raison que je crains que la personne à l'autre bout me dise "T'étais en train de baiser?".

MS
 
"T'étais en train de baiser?"

ça aussi ça fait winner!

;-)
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Top Blogues Le répertoire des blogues du Québec