7.2.06

Un peu de kick SVP

*********************
aujourd'hui:

7 km

5 min facile -> 5 min moyen -> 5 min rapide
et on recommence

temps total: 48:38 pour un pace de 6:57 min/km

météo: -8 C avec un vent glacial. Beau soleil.

*********************

Cool. Aujourd'hui pendant quelques minutes, j'ai pointé mon nez hors de la catégorie des jogger/plodder pour courir, mais vraiment courir. Vous savez avec un kick presqu'aux fesses et un rythme cardiaque qui ne permet pas de tenir une conversation. Depuis le début de mon programme je me concentre à bien accumuler lentement les km, mais aujourd'hui j'ai mis un peu de pepper et ça fait du bien! Entendons-nous, je n'avais pas l'air d'un olympien kenyan perdu à Sainte-Anne-de-Sorel, mais quand même, où étiez-vous vers 16h15? Il y a de bonnes chances que pendant quelques minutes j'avançais plus vite qu'une majorité de Québécois...

Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Top Blogues Le répertoire des blogues du Québec