3.2.06

Un blog c'est bien. Deux c'est mieux.

Hello world. Les derniers humains me servira de log d'entraînement et d'outil de propagande sophistiqué. Je veux en effet conquérir le monde et mon autre blog ne suffit pas à cette tâche. Alors patience, je vais bientôt vous submerger d'anecdotes personnelles inutiles, de liens web farfelus, de prose égocentrique et d'Amour transcendant. Tout simplement. Autour de mon entraînement quand même. Et pour marquer un point de départ voici une image de moi. Elle sera dorénavant connue comme l'image de moi avant. Avant l'entraînement...



Ne vous inquiétez pas, j'ai un plan.

Comments:
Bordel, la tâche semble immense ! :)
 
He oui. Je suis un peu le Françoise Davide de la course à pied: un utopiste qui passe aux actes. Tant qu'à y être, pour honorer le premier commentaire de ce blog, je citerai un économiste en la personne de Riccardo Petrella (à lire avec un accent italien): "Les mouvements syndicaux étaient perçus comme utopistes au début de l'ère industrielle!"

Vive l'Utopie Libre! (Un autre beau titre de blog...)
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Top Blogues Le répertoire des blogues du Québec