21.2.06

Par où commencer?

Je prend du retard dans mon blog, pas dans mes entraînements par contre. Je vais donc tenter de résumer:

*********************
jeudi 16 février:

7 km
47:49 -> 6:50 min/km

intervalles:
Pas important, les jambes ne répondaient, souffle court... Bah! On oublie le chrono et on profite su soleil.

*********************

samedi 18 février:

8 km
54:50 -> 6:51 min/km
intervalles:
km 1 : 7:16
km 2 : 7:41

km 5 : 35:57 (ouch!)
km 6 : 6:30
km 7 : 6:23
km 8 : 6:00

*********************

Mon entraînement de samedi a des odeurs de victoire morale. Vendredi soir je suis allé souper chez un pote que je n'avais pas vu depuis des lunes, avec un de mes frères et un autre pote. Orgie de sushie et discussions jusqu'au milieu de la nuit. Je me suis couché à 2h30 du mat et je devais quand même me lever à 8h00 pour la gym de ma petite Flo... ouille!

Puis le temps était GLACIAL! - 19 avec un vent d'enfer. J'ai pensé rester chez moi, puis l'idée fait son chemin, les souliers trépignent, la montre-chrono me regarde, bon onyva! (Il faut le dire vite avant de changer d'idée. Le soleil se couche alors on sors avec une veste réfléchissante. Et finalement j'ai survécu. Glacial, mais appréciez les temps de mes trois derniers kilomètres avec le vent dans le dos (comme pour mes trois derniers kilos de sushi de la veille: belle cadence pour un vieux).

Franchement je crois que j'aurais battu l'équipe olympique du Kénya ce soir-là: ils auraient congelé en tournant le coin de rue quand le vent de face a frappé.

Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Top Blogues Le répertoire des blogues du Québec