15.2.06

Mouais....

*********************
mardi 14 février:

8 km
53:15 -> 6:39 min/km

intervalles:
km 1 : 6:30
km 2 : 6:41
km 4 : mi-parcours: 25:53

km 5 : 6:34
km 6 : 6:40
km 7 : 6:58
km 8 : 7:10

Beau temps, pas très froid, autour de zéro.
*********************

Poids: 214 livres
Pulsation au réveil: 48/min. Au tout début de mon entraînement, fin décembre, j'étais à 58/min.

Jambes de ciment et souffle court. D'habitude après 2-3 km je me sens super bien et je peux augmenter un peu la cadence, mais aujourd'hui (hier en fait), kaput. Plutôt que de ma fâcher, je décide donc de me la couler douce et faire la distance en profitant du beau temps.

Mes jambes ne se sont jamais vraiment détendues, malgré mon repos de la veille et une bonne nuit de sommeil. Idéalement, ça me prendrait un massage par semaine...

Ma hanche droite m'inquiète un peu. Je pense qu'il s'agit du tendon de mon quad, et il est raide et m'incommode entre les courses. Une fois bien réchauffé je ne sens aucun inconfort. Il faut que je sorte la glace.

Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Top Blogues Le répertoire des blogues du Québec