10.2.06

massothérapie :) :) :)

J'ai déjà fait allusion dans mon autre blog, au fait que ma blonde est vraiment trop belle pour moi. Ce n'est pas que je suis très laid, mais ma blonde est comme notre Gouverneur Général: elle est hot!

Ce que je n'ai pas dit, c'est qu'en plus elle est une massothérapeute certifiée! Sans joke, je suis marié à une membre de la FQM. Je sais la vie est trop bonne pour moi. Alors, aujourd'hui, jours de repos pour mes grosses cuisses, ma massothérapeute de blonde m'a travaillé les jambes. Hier elle avait massé mes pieds. Wow!

Voici mon conseil d'entraînement numéro 1: Épousez une massothérapeute.

Sérieusement, si vous faites le moindrement du sport: massothérapie, massothérapie , massothérapie. Si vous cherchez de bonnes adresses: le site de la FQM, la Fédération québécoise des massothérapeutes.

Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Top Blogues Le répertoire des blogues du Québec